Bataclan
50 bd Voltaire
75011 - PARIS 11EME ARRONDISSEMENT
Description
ALIAS (PLATESV-R-2021-007029 & PLATESV-R-2021-007030) présente
PAPOOZ
Assis/Debout placement libre (Places assises non garanties, dans la limite des places disponibles lors de votre arrivée).
Qui n’a pas encore en mémoire leur tube Ann Wants To Dance ?
Bande-son de l’été 2015 et clippée par Soko (plusieurs millions de vue), cette ritournelle ensoleillée et addictive jetait les bases du songwriting à quatre mains d’Ulysse Cottin (le brun) et d’Armand Penicaut (le blond).
Ces deux histrions, qui composent et chantent indifféremment dans la langue de John Lennon, posaient l’air jovial sur la pochette de leur album inaugural, Green Juice (2016), enregistré au Cap Ferret et mixé par Ash Workman (Metronomy, Frànçois & The Atlas Mountains, Baxter Dury). 3 ans après, Night Sketches (2019) dévoile un autre visage du duo, plus électrique et nocturne en collaboration étroite avec Adrien Durand, la tête pensante de Bon Voyage Organisation (BVO)
En 2021, ils enregistrent LIVE leur 3ème album dans une vieille maison du Sud-Ouest de la France, influencés par la scène 70's californienne : 'Laurel Canyon', Crosby, Still & Nash, Neil Young, Gram Parson... L'album aux sonorités folk rock 'None of This Matters Now' est né, inspiré par des affres intimes comme ceux que traversent le monde, le réchauffement climatique, la perte de légèreté et du sentiment de grâce...